Les intervenants ont été sélectionnés pour leurs compétences en matière de Business Model du luxe, de maitrise des nouveaux enjeux du luxe (Blockchain, Crypto, NFT et Métavers) et leurs approches innovantes des softskills.

Stéphanie CAPDEMOURLIN (constantstephani@orange.fr), formatrice à l’INSEEC et ISG Luxury Management, spécialiste des codes du luxe.
Maria MELIN-BONFILS (m.bonfils@thunevin.com), cadre commercial chez SAS Thunevin, Château Valandraud, 1er Grand Cru Classé de Saint Emilion. experte en grands vins.
Nadège SOUGY (nadege.sougy@gmail.com), professeure assistante à l’Université de Neuchâtel (Suisse), spécialiste d’histoire du luxe et du secteur de l’horlogerie de luxe.
Hubert BONIN (h.bonin@sciencespobordeaux.fr), professeur émérite à Sciences PO Bordeaux, expert de l’histoire des grands groupes de Luxe.
Bertrand BLANCHETON (bertrand.blancheton@flbs-luxe.com), professeur de sciences économiques à l’université de Bordeaux, spécialiste de l’économie du luxe.
Docteur en Sciences de Gestion, Jérôme BONCLER est Maître de Conférences en Sciences de Gestion au département Techniques de Commercialisation de l'IUT Bordeaux (Université de Bordeaux).
Jérôme BONCLER (jerome.boncler@flbs-luxe.com), docteur en sciences de gestion, maître de conférences en sciences de gestion au département techniques de commercialisation de l’IUT de Bordeaux, spécialiste des modèles d’affaires.
Jean-Marc FIGUET (jean-marc.figuet@flbs-luxe.com), professeur d’économie à l’université de Bordeaux, spécialiste des cryptomonnaies, de la blockchain et des NFT.
Christian PRAT dit HAURET (christian.prat-dit-hauret@flbs-luxe.com), professeur en sciences de gestion à l’IAE de Bordeaux, expert comptable.
Jean-François TRINQUECOSTE (jean-francois.trinquecoste@u-bordeaux.fr) est agrégé en sciences de gestion, expert en marketing.